Smaller Default Larger

Activités de la CIOA (2013/2014)LMD

poJournées portes ouvertes

Journées portes ouvertes sur l’université à destination des nouveaux bacheliers. Durant ses journées la cellule a accueilli les bacheliers désirant découvrir, s'informer, s'orienter sur les cursus possibles après le bac.

Date: 07-13 juillet 2013

Lieu: Le hall du nouveau Bloc

Public concerné :nouveaux bacheliers

Séances d’accueil

Participation aux séances d’accueil des nouveaux inscrits en septembre. Durant cette séance la cellule a présenté la faculté et expliqué le système LMD.

Date: 24-25 septembre 2013

Lieu: Amphi 5

Public concerné: Nouveaux inscrits en sciences Sociales, Nouveaux inscrits en sciences humaines

formation

Formation sur le système S.E.E.S

Formation sur le système S.E.E.S : Suivi des Etudiants et des Enseignements Supérieurs. L’objectif de cette formation est l’explication du système S.E.E.S et l’uniformisation de la compréhension et de l’interprétation du système LMD.

Date: Novembre 2013

Lieu: Salle 23. Bloc A

Public concerné: Les responsables administratifs chargés de la scolarité et de la pédagogie, et les chefs de département adjoint chargés de la pédagogie ayant été déjà confrontés aux difficultés quotidiennes du système LMD.

infoSéance d'information 1

Explication de l’évaluation, de la progression dans les études et des règles d'organisation et de gestion pédagogiques

Date: Décembre 2013

Lieu:Amphi 5/6