Des savoirs, des compétences, des métiers

La faculté des sciences sociales et des sciences humaines propose une offre de formations diversifiées au niveau Licence (Bac+3), Master (Bac+5) et Doctorat (Bac+8) dans le domaine : Sciences Humaines et Sociales.

Disciplines enseignées

La sociologie, la psychologie, les sciences de l’éducation, les sciences de l’information et de la communication, l’histoire sont les principales disciplines qui y sont enseignées selon la norme LMD Licence / Master / Doctorat.

Accompagnement

Une équipe dynamique d’enseignants-chercheurs, et l’ensemble des personnels vous accompagnent dans la réussite de vos projets personnels et professionnels en sciences humaines et sociales.

Smaller Default Larger

تعـــــــــــــزيــــــــــــــــــــــــــــــة

ببالغ الحزن و الأسى تلقينا نبأ وفاة والــــــــــد الأستاذة/ بوبعيو حكيمة - أستاذة التعليم العالي بقسم العلوم الاجتماعية - و على اثر هذا المصاب يتقدم له السيّد عميد الكليـــــة نيابــــــــــة عن كافـــــــــة الزمـــــــلاء و الزميـــــــــلات مــــــــن أساتـــــــذة و عمال بأخلص التعازي راجين مــــــــــن المولى عـــــــــــز و جل أن يسكن الفقيد فسيح جنانــــــــــــــه و أن يلهــــــــــــــــــــم ذويـــــــــــــــــــــــه الصبـــــــــــــــــــــــر و السلــــــــــــــــوان.

( إنـــّــــــــــــا للّــــــــــــــــــــــه و إنّــــــــــــــــــــا إلَيـــــــــــــــــــــــــــهِ راجعُــــــــــــــــــــــونَ).

Accès directs

Brochures de la faculté
    Formations proposées
    Gestion du LMD